Fleurs à Vivre aux 12ème Floralies Internationales

Du 8 au 19 Mai 2019, je vous donne rendez-vous aux FLORALIES. Venez toutes et tous à NANTES pour vivre une promenade “tout au long de la vie”. En association avec le Comité des Floralies, j’aurai l’honneur de vous présenter un grand jardin dédié à L’INNOCENCE. Nous parsèmerons cette prairie de Coquelicots Géants que butinera toute une nuée de Papillons.
Au cœur de l’innocence vous retrouverez le temps d’un rêve, votre âme d’enfant.

Le thème "Fleurs à vivre" est inspiré d'une citation de Montaigne "Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs". C'est l'illustration de la place et de l'accompagnement des fleurs dans les grandes étapes de la vie de l'Homme.

LE CADRE EXCEPTIONNEL DES FLORALIES SUR 45,000M²

Le parc de la Beaujoire, créé au fil des années historiquement autour de l’expansion des Floralies, rassemblera les projets de plus d’une quinzaine de jeunes créateurs-paysagistes et des installations ornementales spectaculaires géantes : le Jardin de Coquelicots XXL, L’Arbre à Vœux, “Cœur de Liane” ou encore le Jardin de Vénus en tillandsias et bien d’autres projets... Une cinquantaine de stands présenteront leurs nouveautés autour de l’art de vivre en extérieur.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
fermer
×
×

Panier